| Pour ou Contre l'activation de la chatobox | |
|
+3Drago Seheldar Picom Mornille Lyros Salpetix 7 participants |
Activation de la chatbox | Pour | | 47% | [ 8 ] | Contre | | 35% | [ 6 ] | Peut m'importe | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lyros Salpetix Directeur
Feuille de personnage Nom: Lyros Prénom: Salpetix Statut: Directeur de Poudlard
| Sujet: Pour ou Contre l'activation de la chatobox Sam 29 Sep - 23:13 | |
| Bonsoir, voila tout est dans le titre voulez vous ou non que j'active la chatbox ?
Amicalement
Salpetix | |
|
| |
Picom Mornille Directeur de Serdaigle
Messages : 20 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 30 Localisation : Dans Ma Cabane, Dans le Parc De Poudlard.
Feuille de personnage Nom: Mornille Prénom: Picom Statut: Professeur de Soins Aux Créatures Magiques - Directeur des Serdaigles
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'activation de la chatobox Dim 30 Sep - 12:39 | |
| Moi je suis plutôt contre car ça prend de la place sur la page d'acceuil pour rien car il n'y a personne qui va dessus | |
|
| |
Drago Seheldar Prefet de Serpentard
Messages : 10 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard
Feuille de personnage Nom: Seheldar Prénom: Drago Statut: Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'activation de la chatobox Dim 30 Sep - 15:25 | |
| Pour l'instant je suis pour mais tout dépend du nombre de personnes qui iront dessus !!! | |
|
| |
Near Prewell
Feuille de personnage Nom: Prewell Prénom: Near Statut: Elève de cinquième année
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'activation de la chatobox Dim 30 Sep - 15:35 | |
| Pour ma part je ne vois pas l'intérêt d'une chatbox sachant qu'il y en a déjà une sur l'autre forum ... Et puis ça prend de la plaçe, ça met un peu de temps à se charger pour les basses connexions, et y a pas grand monde dessus.
En définitive, peu m'importe, mais légèrement contre. | |
|
| |
Orvalus Garr
Feuille de personnage Nom: Lighter Prénom: elwyn Statut: Proffesseur de Sortileges a Poudlard
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'activation de la chatobox Dim 30 Sep - 18:58 | |
| allez!!Il faut vraiment le faire vivre ce forum RP! Prévenez tout vos copains fans ou rolistes (ou les deux ) Cordialement Elwin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'activation de la chatobox Ven 5 Oct - 14:30 | |
| je suis pour un forum tres actif a besoin de la chatbox certes si il n'y a personne... sachez que moi j'y suis souvent! |
|
| |
Meridiane Raffinus Prefet de Gryffondor
Messages : 21 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 30 Localisation : Etudie au chateau
Feuille de personnage Nom: Raffinus Prénom: Meridiane Statut: Eleve de 5éme année Prefete de Gryffondor
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'activation de la chatobox Mar 6 Nov - 18:31 | |
| Je suis pour sauf si il n'y a personne qui y va.
correction by Picom | |
|
| |
Orvalus Garr
Feuille de personnage Nom: Lighter Prénom: elwyn Statut: Proffesseur de Sortileges a Poudlard
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'activation de la chatobox Mar 6 Nov - 18:44 | |
| Pour, je suis de l'avis de meridiane | |
|
| |
Heberus Linuos Directeur de Gryffondor
Feuille de personnage Nom: Linuos Prénom: Heberus Statut: Directeur de Gryffondor et Professeur de Potion
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'activation de la chatobox Mar 6 Nov - 19:35 | |
| Pour ma part, je dirai contre pour la chat box, mais pour pour un chan IRC, un chan irc es généra par Java ou Mirc, ce qui nous premetreai de nous rejoindre lors des cours ou autres et expliquer certainte chose sur le RP, mais pas de chat box sur le forum. | |
|
| |
Orvalus Garr
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'activation de la chatobox Mar 6 Nov - 19:44 | |
| C'est vrai , pas mal ça , bien jouer!!! EDIT by Picom Mornille : Pense à mettre de la ponctuation, sinon on comprend rien ^^. | |
|
| |
Meridiane Raffinus Prefet de Gryffondor
Messages : 21 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 30 Localisation : Etudie au chateau
Feuille de personnage Nom: Raffinus Prénom: Meridiane Statut: Eleve de 5éme année Prefete de Gryffondor
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'activation de la chatobox Mar 6 Nov - 19:46 | |
| La proposition de monsieur Linuos me semble tres bien je vote pour le chan IRC. | |
|
| |
Orvalus Garr
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'activation de la chatobox Mar 6 Nov - 19:47 | |
| Pareil voila salpetix. On s'est décidés!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'activation de la chatobox | |
| |
|
| |
| Pour ou Contre l'activation de la chatobox | |
|