Poudlard-Interactif-Rôle Playing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP en rapport avec le mmorpg Pourdlard Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faut bien commencer par quelque chose :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blueeagle

blueeagle


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur la lune

Feuille de personnage
Nom: Evans
Prénom: Shyllow
Statut: Etudiante en 6ième année; Poursuiveuse de Serdaigle; Animagus non déclaré: une louve

Faut bien commencer par quelque chose :) Empty
MessageSujet: Faut bien commencer par quelque chose :)   Faut bien commencer par quelque chose :) EmptyLun 8 Oct - 22:39

Lorsqu'elle avait vu qu'il faisait beau dehors, Blueeagle s'était précipité vers le lac. S'installer à l'ombre des arbres qui borde le lac et observer la nature la motiverait peut être à faire ce devoir de botanique...
Cependant, cela faisait bien 30 minutes qu'elle cherchait en vain quelque chose à écrire sur sa copie définitivement vierge, sans rien trouver.
Elle ne cessait d'observer le terrain de quiddicth dont l'accès était vérouillé pour cause de travaux. Pourquoi donc Lyros n'avait il rien tenu à leurs dire sur ce sujet?
Plongée dans ces pensées, elle n'avait pas entendu les bruits de pas qui se rapprochaient derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname




Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2007

Faut bien commencer par quelque chose :) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer par quelque chose :)   Faut bien commencer par quelque chose :) EmptyMer 10 Oct - 22:03

Kuran en avait passé la matinée à faire ces devoirs ce que l'on dit sur la 5ème année était belle et bien vrai... du travail et toujours du travail il en avait assez pour le moment et décida de faire une petite pause...

Le temps était plutôt ensoleillé il décida de se promener du côté du lac... il y vit alors une jeune fille pas très grande, élancée, les cheveux gris-bleu elle était sans doute en train de travailler si on en jugé les parchemins et la plume dont elle disposait cependant elle n'avait pas l'air très concentré elle ne céssait de regarder en direction du terrain de Quidditch. A en juger par sa robe c'était une élève de Serdaigle Kuran s'approcha doucement d'elle...

- Que fait tu ici..., seule... lui demanda t'il ?

Sans lui laisser le temps de répondre Kuran reprit la parole

- Tu t'intéresses au Quidditch on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
blueeagle

blueeagle


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur la lune

Feuille de personnage
Nom: Evans
Prénom: Shyllow
Statut: Etudiante en 6ième année; Poursuiveuse de Serdaigle; Animagus non déclaré: une louve

Faut bien commencer par quelque chose :) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer par quelque chose :)   Faut bien commencer par quelque chose :) EmptyDim 14 Oct - 23:28

-Oh...mais qui es...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que déjà le garçon enchaînait:

- Tu t'intéresses au Quidditch on dirait ?

-Hein, euh oui, sa ce voit tant que ça Question
J'étais en train de me demandais pourquoi le terrain de quidditch était encore fermé alors que la saison des matchs va bientôt commencer...

Blueeagle avait été surprise par cette élève de Serpentard. Elle ne voulait pas s'avouer qu'il lui avait fait peur cependant il avait un air mystérieux qui l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname




Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2007

Faut bien commencer par quelque chose :) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer par quelque chose :)   Faut bien commencer par quelque chose :) EmptyMar 16 Oct - 12:06

- En effet il faudrai être aveugle pour ne pas le voir...
- Si le terrain de Quidditch est fermé c'est sans doute a cause du récent meurtre qui à eu lieu à l'interieur...

Kuran scruta la jeune fille en attendant ca réaction, il était très fière de sa plaisenterie et espérer que la jeune fille prendrai peur
Revenir en haut Aller en bas
blueeagle

blueeagle


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur la lune

Feuille de personnage
Nom: Evans
Prénom: Shyllow
Statut: Etudiante en 6ième année; Poursuiveuse de Serdaigle; Animagus non déclaré: une louve

Faut bien commencer par quelque chose :) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer par quelque chose :)   Faut bien commencer par quelque chose :) EmptyMar 16 Oct - 22:40

-Un meurtre!!!

-Il y a eu un meurtre dans le terrain de quidditch?! Mais qui et quand? demanda blueeagle la voix coupé

*Un meutre, à poudlard?? il y a un assassin parmi nous, je n'arrive pas a y croire... *

En regardant le jeune homme, blueagle ne pouvait s'empecher d'avoir des frissons, il avait dit cela d'une voix paisible, détachée et même si il avait l'air sérieux, il avait au coin des lèvres un petit sourire qui lui faisait froid dans le dos.
Elle ne savait pas si il plaisantait où si c'était l'habituel morgue des serpentards mais il prenait plaisir à la voir effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname




Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2007

Faut bien commencer par quelque chose :) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer par quelque chose :)   Faut bien commencer par quelque chose :) EmptyJeu 8 Nov - 23:29

- Oh tu n'étais pas au courant on dirait dit Kuran d'une voix pleine de malice

Kuran jubilé interieurement il avait eu exactement l'effet désiré la Serdaigle foncé dans le panneau tête baissé et avait l'air paniquer, Kuran savait pour que cela fonctionne à la perfection il ne fallait pas en faire trop sinon cela serai suspect.

- Pendant les vaccance quand à la victime un Poufsouffle un certain Orvalus Garr si ma mémoire est bonne enfin bref quelqu'un sans grand intéret Kuran avait prononcer cette phrase d'un ton détacher comme si il parlait de la pluie et du beau temps.

- Bref il va faloir que je te laisse, ah au fait je suis désolé je ne me suis pas présenter je m'appelle Kuran Kaname et j'ai était enchanter de faire ta conaissance. Kuran se retourna vivement en prononcant la seconde phrase il ne voulait absolument pas que la jeune fille le voie rougir il attendit quelque secondes sur place en espérant que celle ci lui répondrait.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane Raffinus
Prefet de Gryffondor
Prefet de Gryffondor
Meridiane Raffinus


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Etudie au chateau

Feuille de personnage
Nom: Raffinus
Prénom: Meridiane
Statut: Eleve de 5éme année Prefete de Gryffondor

Faut bien commencer par quelque chose :) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer par quelque chose :)   Faut bien commencer par quelque chose :) EmptyVen 9 Nov - 22:44

Meridiane elle arrivât vers les deux élèves.
-Arrête de de la faire peur Kaname. Ne t'inquiète pas il na jamais eut de meurtre. Au faite moi ces Meridiane et toi ? dit t'-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien commencer par quelque chose :) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer par quelque chose :)   Faut bien commencer par quelque chose :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien commencer par quelque chose :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Interactif-Rôle Playing :: Les lieux cultes :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser