Poudlard-Interactif-Rôle Playing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP en rapport avec le mmorpg Pourdlard Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sous Directeur - Directeur de Serpentard - Professeur DCFM.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilfick Eclavdra
Sous directeur
Sous directeur
Kilfick Eclavdra


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Eclavdra
Prénom: Kilfick
Statut: Sous directeur - Directeur de Serpentard - Professeur de Défense Contre les Forces du Mal

Sous Directeur - Directeur de Serpentard - Professeur DCFM. Empty
MessageSujet: Sous Directeur - Directeur de Serpentard - Professeur DCFM.   Sous Directeur - Directeur de Serpentard - Professeur DCFM. EmptySam 10 Nov - 16:37

Nom : Eclavdra

Prénom : Kilfick

Age : 23 ans

Année à poudlard: Professeur Wink

Histoire :

The Dark Night


Récit du 1er décembre : Il fait noir, il fait froid, cela fait maintenant 11 ans que j'ai perdu mes parents à la naissance, Mr Begou ma recueilli à ma naissance alors que j'étais déjà livré à moi même pour me débrouiller. Cela fait maintenant 11 ans que je me nourrit de ce que nous trouvons dans les poubelles, je n'ai jamais la même adresse 2 jours d'affiller, les gens me fuie car ils croient que je suis porteur de la galle. Comme tous les soirs, nous allumons un feu dans une poubelle des banlieues de Londres pour nous réchauffer.

Divine Hope


Soir du 1er décembre : C'est mon 11e anniversaire, une année misérable de plus. Alors que je mangeais mes peaux de bananes trouvés dans les égouts, je recu une lettre apporté par une sale bête, la lettre était écrit en encre verte émeraude qui m'attirait les yeux. Elle racontait une histoire de chateau, d'école ... Je n'en crue pas un mot, mais la semaine qui suivit mon anniversaires des choses spéciales se passèrent. Déséspéré mais intrigué plus que tout, j'ai décider d'aller a cette école, on m'a même offert les affaires dont j'avais besoin pour y aller. A peine in eu mis un drôle de choixpeau que celui ci cria : SERPENTARD.

12 years later


Me voilà moi, un simple orphelin, désigné Sous directeur - Directeur de Serpentard- Professeur de Défense contre les forces du mal. Je n'arrive pas y croire, le seul domicile fixe que j'ai, et que j'espère garder pour toujours. Professeur de cette matière, car c'est celle que j'aime le plus et que je connais sur le bout des doigts. Directeur de Serpentard car c'est la seul maison qu'y m'est acceuilli, je n'éprouve cependant aucune mépris pour les autres maisons. Et sous directeur, pour mes services loyaux, et mon acharnement que j'ai pour cette école. Directeur, Mr Begou, chers parents que je n'ai jamais connu, je ne vous decevraient pas !

Caractere : Simpathique, j'adore le challenge, les défis et les élèves plein de motivations. Cependant en moi se cache une heine incontrolable de ne pas connaitre mes parents, mais je trouverais leur agresseur.

Physique : Grand, cheveux noires comme la nuit, assez maigres, cicatrices sur le corps de l'époque où je vivais dans la rue.

Signe Particulier: Je m'hydrate au Wiski pur feu, jamais très sobre mais toujours maitre de sois même et sérieux.

Possession d'un animal de compagnie (si oui, en faire la description): Je possède un vieille hiboux grand duc noir, que j'ai depuis 10 ans.

Matière prefferer : Défense contre les forces du mal, biensur !

Votre baguette (acheté chez ollivanders) et ses propriétés magiques: Boit de hêtre, ventricule de dragon, 31 cm. Baguette très pratique pour les sorts offensifs.

Votre balais: Pas de balais, mais un petit sombrale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous Directeur - Directeur de Serpentard - Professeur DCFM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directeur de Gryffondor, Professeur de Potions.
» Professeur de sortilege!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Interactif-Rôle Playing :: Avant de commencer le jeux... :: Description des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser