| Les postes pris et disponibles | |
|
+6Kilfick Eclavdra LordKatana Zelll Blaster blueeagle Picom Mornille Lyros Salpetix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyros Salpetix Directeur
Feuille de personnage Nom: Lyros Prénom: Salpetix Statut: Directeur de Poudlard
| Sujet: Les postes pris et disponibles Sam 29 Sep - 21:11 | |
| Bonsoir, voici une liste du personel de Poudlard. - Directeur : Lyros Salpetix (c'est moi ) - Sous directeur : Kilfick Eclavdra- Directeur de Gryffondor : Heberus Linuos- Directeur de Poufsouffle : Naude Meroll- Directeur de Serdaigle : Picom Mornille- Directeur de Serpentard : Kilfick Eclavdra- Préfet en chef : Poste libre (recherche de deux élèves de 7ème année un garçon et une fille) - Préfet de Gryffondor : Cypher, Meridiane Raffinus- Préfet de Poufsouffle : Poste libre (recherche de deux élèves de 5ème année un garçon et une fille) - Préfet de Serdaigle : LordKatana, Poste libre (recherche encore une élève de 5ème année, une fille) - Préfet de Serpentard : Drago Seheldar, Poste libre (recherche encore une élève de 5ème année, une fille) - Professeur d'arithmancie : Poste libre- Professeur d'astronomie : Poste libre- Professeur de botanique : Poste libre- Professeur de défense contre les forces du mal : Kilfick Eclavdra- Professeur d'histoire de la magie : Poste libre- Professeur de divination : Poste libre- Professeur de l'étude des moldus : Poste libre- Professeur de métamorphose : Poste libre- Professeur de potions : Heberus Linuos- Professeur de rune : Naude Meroll- Professeur de soins aux créatures magiques : Picom Mornille- Professeur de sortilèges : Elwyn Lighter- Concierge : A voir... - Bibliothéquaire : Mme Pince Voila je pense n'avoir rien oublier. Si jamais un poste vous intéresse faite en la demande ci desous et nous verrons le reste par MP. Amicalement
Salpetix
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 23:50, édité 12 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les postes pris et disponibles Ven 5 Oct - 20:52 | |
| j'aimerais bien etre directeur de serdaigle mais étant donné que je ne suis que 4eme année je ne sais pas si je pourrais avoir un poste! |
|
| |
Picom Mornille Directeur de Serdaigle
Messages : 20 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 30 Localisation : Dans Ma Cabane, Dans le Parc De Poudlard.
Feuille de personnage Nom: Mornille Prénom: Picom Statut: Professeur de Soins Aux Créatures Magiques - Directeur des Serdaigles
| Sujet: Re: Les postes pris et disponibles Dim 7 Oct - 20:32 | |
| Moi, j'aimerais bien être Professeur de Soins aux créatures Magiques si c'est possible. | |
|
| |
blueeagle
Messages : 7 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 33 Localisation : Sur la lune
Feuille de personnage Nom: Evans Prénom: Shyllow Statut: Etudiante en 6ième année; Poursuiveuse de Serdaigle; Animagus non déclaré: une louve
| Sujet: Re: Les postes pris et disponibles Lun 8 Oct - 22:24 | |
| Ca me plairait bien d'être préfète de serdaigle ou préfète en chef, je ne suis malheuresement qu'en 6ième année. Alors serait-il au moins possible que je sois préfète de Serdaigle? | |
|
| |
Zelll Blaster
Messages : 6 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 34 Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor
Feuille de personnage Nom: Blaster Prénom: Zelll Statut: étudiant en 7ème année ,batteur de Gryffondor
| Sujet: Re: Les postes pris et disponibles Lun 8 Oct - 23:29 | |
| Moi j'aimerais beaucoup être préfet en chef ou préfet mais étant donné que je suis en 7ème année... | |
|
| |
Lyros Salpetix Directeur
| Sujet: Re: Les postes pris et disponibles Mar 9 Oct - 19:39 | |
| Bonsoir, je prend en note vos demandes, je vous tien infrormer de mes décisions.
Amicalement
Lyros Salpetix
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les postes pris et disponibles Mar 9 Oct - 19:45 | |
| |
|
| |
LordKatana Prefet de Serdaigle
Feuille de personnage Nom: katana Prénom: Alpha Statut: Préfet de Serdaigle
| Sujet: Re: Les postes pris et disponibles Dim 28 Oct - 20:32 | |
| Moi j'aimlerais bien être professeur de runes anciennes si ça vous dérange pas merci.
Edit by Salpetix (Attention au double poste) : Bien que je ne sache pas vraiment ce que c'est mais bon je peux me débrouiller et me renseigner. | |
|
| |
Lyros Salpetix Directeur
| Sujet: Re: Les postes pris et disponibles Mar 6 Nov - 1:13 | |
| Bonsoir, voila suite à quelques petit problèmes personnel j'ai était absent quelque temps et je m'en excuse mais maintenant je suis de retour et Kilfick aussi je tien également à souhaiter la bienvenu à Picom Mornille en tant que directeur des serdaigles et professeur de soins au créatures magiques.
- Si vous souhaiter devenir professeur rien de plus simple, faite moi un petit cour de la matière que vous souhaitez enseigner et envoyez le moi par MP ou MSN et trouvez également une idée de devoir à donner à faire aux élévèes (n'hésiter pas à trouver des idées innovante et originale) - Pour les préfet envoyer moi un MP avec vos motivations, et réponder à cette questions pourquoi pensez vous que vous serriez un bon préfet ? Et pourquoi vous plutot qu'un autre.
Voila j'espere à très vite =).
Amicalement
Lyros Salpetix | |
|
| |
Kilfick Eclavdra Sous directeur
Feuille de personnage Nom: Eclavdra Prénom: Kilfick Statut: Sous directeur - Directeur de Serpentard - Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
| Sujet: Re: Les postes pris et disponibles Mar 6 Nov - 23:31 | |
| Moi je suis la si tu m'accepte encore Préparez vos baguette car en cours sa va chauffé
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Seheldar Prefet de Serpentard
Messages : 10 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard
Feuille de personnage Nom: Seheldar Prénom: Drago Statut: Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Les postes pris et disponibles Mer 7 Nov - 0:15 | |
| Je viens moi aussi faire ma demande pour être Préfet de Serpentard.
Je t'envoie un MP en suivant Salpetix ! | |
|
| |
Phyziko Spice
Feuille de personnage Nom: Spice Prénom: Phyziko Statut: Poufsouffle
| Sujet: Re: Les postes pris et disponibles Mar 13 Nov - 0:51 | |
| salut, moi je veux bien etre prefette de ma beautiful maison | |
|
| |
Emeraude Ollivander
Feuille de personnage Nom: Ollivander Prénom: Emeraude Statut: Sang-Mélés
| Sujet: Re: Les postes pris et disponibles Ven 23 Aoû - 15:25 | |
| Bonjour, Je vous conctact car: J'aimerai être Préfete en chef étant donné que je suis septième année. Ou alors être professeur de Métamorphose. Serai-ce possible? Merci de votre attention | |
|
| |
Lila Martin
| Sujet: Re: Les postes pris et disponibles Ven 27 Déc - 18:27 | |
| J'aimerais être professeur d'étude des moldus.
Est-ce possible??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les postes pris et disponibles | |
| |
|
| |
| Les postes pris et disponibles | |
|