Après une dizaine de minutes de recherche Kuran tomba enfin sur le livre qu'il rechercher le monstrueux livre des montres il était entraver avec une grosse chaine de fer. Kuran testa l'astuce de leur professeur avec cependant une petite apréhension il verifia que personne ne pouvait le voir et caressa le coté du livre puis à sa grande surprise rien ne se passa quand Kuran l'ouvrit.
- Pas si bête que ca ce Mornille, je l'avai peut être sous estimer dit Kuran à lui même
Kuran commenca alors à feuilletez le livre après une bonne vingtaine de minutes de recherche Kuran tomba sur les pages qui l'intéresser l'accromentule il y avait 4 pages sur cette magnifique créature. C'est à la 2ème page que Kuran trouva son bonheur un petit paragraphe sur le commerce d'accromentule il se dirigea vers la table la plus proche sortit un parchemin sa plume et son encrier vert puis recopia la partie qui l'intéresser.
Regarda à droite puis à gauche, toujours personne en vue il se dépécha de remétre le livre en place et de filer de ce lieu il ne voulait surtout pas être surpris ici et encore moins avec un livre de soins au créatures magiques.